OUVERTURE OFFICIELLE DE MON ATELIER ÉCOLE

Après plusieurs mois de travail, aujourd’hui, en date du 14 novembre 2010,
je prend possession de mon atelier école.

Les travaux d’une durée de 8 mois ont débuté en mars pour
se terminer début novembre.

    

L'atelier pendant la phase de démolition et lorsque les travaux furent terminé...

Plusieurs personnes ont participé d’une façon ou d’une autre à ces travaux, mon conjoint Alain; Marc Boisvert, le conjoint de Chantale Bertrand, ma partenaire à l’école; Chantale, ma partenaire; Jocelyn, Jérémiah, Jean, Francis, amis et / ou étudiants de mon atelier école. Je tiens à vous remercier et soyez assurés que mon nouveau local sera utilisé de belle façon tant pour la création que pour l’enseignement, entre autre du dessin artistique. Oui j’ai travaillé durant les travaux, pas autant qu’Alain ou Marc, mais j’ai fait ma part. Je tiens également à remercier Serge Lachapelle de chasseurdimages.net qui était le photographe officiel tout au long de cette journée.   
   

Quelques-unes des personnes qui ont participé aux travaux

	 	  
	 
 
Les oeuvres présentées par leurs auteures
 
   Nous avons fait tirer deux œuvres parmi les personnes qui nous ont rendu visite tout au long de la journée. La première produite par Chantale a été gagnée par Mario Vergel et la seconde produite par moi-même, a été gagnée par Alexandra Gagnon. Félicitation aux heureux gagnants et encore une fois merci à toutes les personnes qui nous ont rendu visite tout au long de cette belle journée.
Nancy Bélisle Nabé


La traditionelle coupe du ruban.

Nancy s'entretient avec des visiteurs.



Mondial des cultures

 



Cours avec Ljubomir Ivankovic

 



Parc St-Frédéric

 



Solo Place Charpentier

 



Symposium des Galeries St-Hyacinthe

 



Symposium des arts de Drummondville

 





Journée de la femme

Nancy Bélisle (Nabé) soulignera avec ses étudiants et étudiantes la journée de la femme à la Place Charpentier les 6, 7 et 8 mars, en présentant une exposition démonstration de dessins au graphite et aux crayons couleurs. Le sujet de notre exposition sera la femme vue sous divers angles.

Nous invitons la population à venir nous rencontrer pour admirer les dessins et découvrir le monde du dessin au graphite et crayons couleurs.

Nancy Bélisle (Nabé)




 

Retour vers la page d'accueil